26 août 2022 – 20h30

YOANNA     Les Poissons Panés  en premiere partie

27 août 2022 – 17h

LEONOR BOLCATTO

27 août 2022 – 20h30

MALINCKA

28 août 2022 -11h00

L’ensemble vocal MELOPEE

28 août 2022 – 16h00

« EVASION » Mesdames RÊVENT

PROGRAMME DÉTAILLÉ

Vendredi 26 août 2022

20h30 – Première partie « Les POISSONS PANÉS »

21h00 – YOANNA

Polyphonie Internationale Décalée.

Yoanna sidère autant par son énergie que par la qualité de ses textes.

Engagée, drôle, touchante, complexe… les mots ne sont pas suffisants pour décrire ce concert particulièrement bouleversant. Vous la connaissez gouailleuse, en colère, provocatrice. Vous la devinez sincère, fragile, à fleur de peau. Vous la découvrirez aussi tendre, trempée et drôle. Une version complète de Yoanna, à nu sans artifices. Des émotions poreuses et intenses qui vous feront chavirer. Une Accordéoniste autodidacte, Yoanna fait remonter cet instrument magique à la surface des préjugés grâce à l’habileté musicale de Mathieu Goust.

Samedi 27 août 2022

17h – LÉONORD BOLCATTO

L

17h – ANNE LISE ROCHE & LOULE                                                                   

Puisant ses inspirations et ses racines poétiques aussi bien dans le conte que dans la chanson, Anne -Lise Roche propose, au travers de la douceur de sa voix, la finesse de son trait et ses touches d’humour subtil, un voyage dans une intimité qui, par magie, fait écho à notre chemin personnel en duo avec LOULE, alliance magique de puissance et d’émotions. Un charisme envoutant et envouté, cette artiste chanteuse interprète, fredonne depuis l’âge de 7. Aujourd’hui, elle sert les chants du monde, la chanson française (Anne sylvestre) et le répertoire de léonard Cohen sous sa plus belle sensibilité.

20h30 – LUMË

Phénix qui renaît des cendres de l’Orchestr’ Anonyme avec, dans son éclosion l’envie d’amener de chaque musicien la force, le souffle et de nous inspirer de tous les vents du Voyage. Avec une écriture maturée et grandie venant du monde, de ses accents, de sa magie, de sa beauté, ils ont la ferme intention de garder le sourire et d’offrir du soleil.

Dimanche 27 août 2023

11h – COLINE BOBEY

Une première scène pour Coline, avec ses textes et sa voix engagée elle va nous embarquer dans son univers.

13h – SÉVANE et son accordéon

Sévane entonne une berceuse arménienne, enchaîne avec une tarentelle déjantée, calme à nouveau le jeu avec un a cappella bouleversant… Puis c’est un appel à la danse ! Virevoltant avec son accordéon d’un bout à l’autre de la scène, elle emmène son groupe dans une ronde par laquelle le public est à son tour transporté.

 16h – MICHÈLE BERNARD & CLÉLIA BRESSAT BLUM au piano

La poésie, la musicalité et l’humanité nous prennent chaleureusement la main lors d’un concert de Michèle BERNARD mais il y aussi l’énergie qui émerge sans compter de par sa voix cristalline, accompagné par La grâce le talent la virtuose Clélia BRESSAT BLUM au piano